Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets tes chaussons!
23 novembre 2015

Faisons les présentations

J'aime pas faire les présentations. Personne n'est à l'aise dans cet excercice, c'est un peu comme au début d'une réunion ou un lâche propose qu'on fasse un tour de table pour se présenter mais demande à son voisin de commencer. Histoire d'avoir le temps de réfléchir et de donner une crise d'angoisse au collègue d'à coté. 

J'ai donc 33 ans, et oui je vous confirme qu'à mon anniversaire j'ai eu les bonnes vieilles blagues "L'âge du christ", "Dites 33, 806!" et si je résume je dirais que je suis un couteau suisse, avec les fonctions suivantes : 

"Maman" (avec une majuscule parce que je considère que c'est devenu mon 2ème prénom). J'ai la garde de mon fils que je partage avec son père un weekend sur deux et une partie des vacances scolaires.

"Boulot" (Livrée avec temps complet, temps de trajet en région parisienne (1km = 15 minutes) et un jambon-beurre)

"Fashonista" (Bon en vrai celle-ci est une option payante, mais je l'ai ajoutée au package parce que c'est devenu une véritable histoire d'amour entre mes fringues et moi)

 "Hobbies" (Ne surtout pas confondre avec le "Hobbit", rien à voir), en vrac dans cette fonction on retrouve, la musique, le cinéma, l'écriture, les copains et plein d'autres trucs parce que j'aime à penser que c'est une liste non exhaustive.

Le but de ce blog est de pouvoir assouvir mes envies d'écriture, vous raconter ma vie et vous arracher un sourire dans les  récits, parfois improbables, de mes péripéties....

Hello

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mets tes chaussons!
Publicité
Archives
Publicité